5 SEPTEMBRE 2024:

la SAAF (Société des Auteurs et Artistes Francophones):m'a décernée la médaille d'argent et un diplôme pour la session de septembre 2024  saluant ainsi mon parcours et mon travail d'autrice.

NAISSANCE DU LIVRE COMMUN  TAXI-POTO POTO en mars 2024

SALON DU LIVRE AFRICAIN à la MAIRIE DE PARIS 6ième à Paris le 17 mars 2024 à 15 h

- prix de vente 17 e + frais de port

Je suis heureuse de vous annoncer la réédition de

"BALADE DE LA DERNIERE NUIT ou JAZZY WEATHER"  novembre 2022 une nouvelle complicité éditoriale avec HELLO EDITIONS

Vous pouvez écouter sur le ce lien: youtu.be/uzRbX_TSi7o

CONCOURS DE POESIE 2022 :L' EPHEMERE

Mon soleil voilé,
La magie des images,
Le bonheur d’un mirage
M’aide à calmer ma rage.
Souvenirs communs
Je hume ton parfum
J’entends ta voix
Enfin je te revois.
Tout redevient comme avant,
Avant-hier, hier sont présents,
Tu me souris,
Je te souris,
Je passe ma main sur ton visage
Douce caresse comme un présage
Tes pas laissent  des empreintes fleuris
Soudain, mon cœur glacé est meurtri.
Tout se gomme,
C’est l’automne…
25 ans… années éphémères
Pour une mère en colère.
Tes cendres iront à la mer…
Assia-Printemps GIBIRILA

Pour le concours  EPHEMERE 01 FEVRIER 2022
A TOI MA CHERIE ETERNELLEMENT DANS MON COEUR MEURTRI

Produits

FESTI'JAZZ DES 2 RIVIERES

LE FESTI'JAZZ DES DEUX RIVIERES est un évenement musical et culturel qui permet de faire découvrir aux habitants de MOUY - BURY - - CAMBRONNE LES CLERMONTS différents groupes de Jazz aussi divers que variés. Ils nous feront voyager dans le temps, grâce à des notes riches et voluptueuses réhaussées par des voix indéfinissables Le festival commence le 6 mai par la présentation du festival, suivi de la conférence "SI LE JAZZ M'ETAIT CONTE"... ensuite lecture du poème ADIEU accompagnée par le TRIO...

" EMPREINTE " le dernier recueil de nouvelles à l'initiative de l'association LELIA

Le thème était séduisant... à découvrir et à lire sans modération, on y découvre quelques belles pépites ... des nouvelles toutes aussi passionnantes les unes que les autres à déguster sans modération... et pourquoi pas à mettre sous le sapin de Noël pour la modique somme de 10 euros dédicace comprise.. N'hésitez pas à me contacter... mamgibi@gmail.com

" LOIN DU COEUR " 21 portraits de femmes - 21 nouvelles pour dénoncer les violences faites aux femmes

ACCUEIL ENTERTAINMENT LIVRES « Loin du coeur »: 21 portraits de femmes en quête d'un monde meilleur, depuis toujours et à jamais NOUVELLES « Loin du cœur », recueil de 21 nouvelles sélectionnées lors d’un concours par Beta Publisher et l’association Solidarité Femmes, est paru le 25 novembre 2021 LecturesB membre de la communauté 20 Minutes Livres. Publié le 25/11/21 à 14h05  —  Mis à jour le 25/11/21 à...

LOIN DU COEUR

LOIN DU COEUR Il y a plusieurs mois via la maison d'édition  BETA PUBLISHER, SOLIDARITES FEMMES a lancé un appel à textes à tous les auteurs. Je suis heureuse de faire partie des écrivains qui se sentent concernés par les violences faites aux femmes. Elles sont hélas présentes dans toutes les sociétés du monde et continuent à faire des ravages: une femme meurt tous les 2 jours sous les coups de son compagnon. N'oublions pas que le 25 novembre est la journée qui permet de faire le bilan de...

" BALADE DE LA DERNIERE NUIT ou JAZZY WEATHER"

" BALADE DE LA DERNIERE NUIT ou JAZZY WEATHER" Ce que les chasseurs ne savent pas, c'est que les hommes et les femmes en fuite enduisent leurs corps de graisse d'un animal féroce qui terrifie les chiens. Souvent cette odeur les fait reculer, les déstabilise en perturbant leur flair; imaginant que la bête dangereuse et agressive ne ferait d'eux qu'une seule bouchée. (...)  Les esclaves se débarrassent aussi de leurs anciens vêtements avant de franchir les marais. Ce roman est un...

KALA ou le poids du secret et autres tranches de vie...

KALA ou le poids du secret et autres tranches de vie.. vous pouvez le découvrir dans le lien ci dessous : "DES MOTS ET DEBATS " émission télévisuelle Télésud Patricia DRAILLINE   www.youtube.com/watch?v=tRyRpNPaOeI   Vivre la guerre ou sous une dictature, avoir une orientation sexuelle différente dans une société traditionnelle, choIsir un intégrisme sectaire, être enlevée, tomber malade... quel lien peut-il exister entre chacune de ces onze nouvelles? Hier, aujourd'hui, très...

"A'FRIC" : un condensé d'émotions sur ce continent blessé

Le thème du printemps des poètes était l'AFRIQUE aussi il me semlait important de parler de mon continent : je l'ai fait sans concession essayant de mettre en avant ses blessures, mes ressentis, mais également toutes les violences qui le traversent ces dernières années. Aimer sa terre, sa population c'est aussi être capable de mettre en exergue ses faiblesses avec toute la franchise  dont on peut être capable   Vous pouvez découvrir ce livre au travers de ces deux liens   ...

CONTE-MOI LA VIE !

vous pouvez aussi le commander en direct sur : https://www.edilivre.com/conte-moi-la-vie-2322c4e971.html   Un recueil de 4 nouvelles aussi surpenantes que réalistes : elles sont en lien avec ce qui se passe dans le monde , à diffuser sans modération !

"Maux, mots de femmes " - DANS LES BACS DEPUIS OCTOBRE 2015

Présentation de l'ouvrage  Après « Elles » un instantané de situations féminines portées à la première journée du droit de la femme, « Maux, mots de femmes » présente des situations faisant écho aux faits d’actualité qui nous ont bouleversés entre 2014 et 2015.L’enlèvement brutal des jeunes lycéennes à Chibok, l’histoire de l’enfant valise ou des témoignages plus discrets, sont les points de départ de ces morceaux de vie.  Mais ne soyons pas dupes ! « Traditions » n’est pas...

"Turpitudes, la table à 8 chaises "

Editeur : EDILIVRE un recueil de nouvelles très intimistes... où se dévoile l'auteure maux après mots !
Objets: 1 - 10 Sur 29
1 | 2 | 3 >>

Créer un site internet gratuit Webnode