" ELLES"

TOURIA | 27/09/2013

Bonsoir, je me permets de vous écrire à une heure si tardive pour vous remercier. Je m'appelle TOURIA, je suis une lectrice qui aime à voyager parmi les récits, les contes, les cultures et autres histoires. Des amis chers à mon coeur se sont rendus à la forêts des livres cet été et vous ont rencontrée. Ils en sont revenus avec trois de vos livres que vous m'avez gentiment dédicacés et que je viens d'achever à l'instant. Cela s'est trouvée être une surprise très agréable connaissant leurs gouts littéraires. Je suis émue aux larmes, en colère par tant d'injustices et tellement admirative devant tous ces combats menés par ces dames. Je vous remercie de votre travail, vos recherches et vos témoignages criants qui traversent les continents , les époques et les cultures. Merci. J'espère avoir le plaisir de vous lire encore et pourquoi pas nous rencontrer à la forêt des livres. Je tenais à vous faire part de cela, j'ai estimé que c'était la moindre des choses. Je vous en suis très reconnaissante.

Nouvel avis